jeudi 17 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

DIJON : Une exposition Octobre rose aux Bourroches

12/10/2019 09:35Imprimer l’article
Le vernissage de l'exposition photographique «Portraits roses» aura lieu le 17 octobre à 18h30 à la MJC-CS des Bourroches.
Vernissage de l'exposition "Portraits Roses", le 17 octobre à 18h30.

Eva Cousin, référente famille et Laetitia Perron, coordinatrice d'activité, ont décidé de mettre en place une exposition pour Octobre Rose (mois de prévention du cancer du sein).

Des personnes volontaires, qui fréquentent la structure, ont été prises en photo entre le 16 septembre et le 4 octobre. Tous les participants ont réfléchi à un message de prévention, de soutien concernant le cancer du sein.

L'exposition, composée d'une trentaine de clichés, sera visible à la MJC (salle d'expo) du 15 au 31 octobre.

Nos ateliers cuisine ont pris en main la préparation de l'apéritif qui sera servi lors du vernissage de l'exposition le 17 octobre à 18h30.

Communiqué de la MJC-CS des Bourroches