jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

EN IMAGES : C'était l'Arty Brunch sous les Halles de Dijon

08/09/2019 16:32Imprimer l’article
Le Brunch des Halles de Dijon de ce dimanche 8 septembre était notamment l’Arty Brunch. Retour en images avec Infos-Dijon.
Ce dimanche donc, au buffet, préparé cette fois-ci par le chef Stéphane Camuset et servi par son équipe du Temps des Ducs, aux stands de spécialités locales du Roy René ou bien de sensibilisation assurée par Zéro Waste Dijon 21 (réduction des déchets notamment), s’ajoutaient plusieurs artistes ayant partagé leurs talents et leurs univers.
Ramya Chuon, Jérémie Blancfene, Pegaz, Roxanne Gauthier, Skima, Guillaume Colin, Dimitri Chaffote et Sandr’art ont constitué une exposition temporaire variée.
Avant le concert du groupe dijonnais Crumble (flolk rock), le spectacle Flok d’une compagnie venue de Rennes a mêlé musique et peinture sur toile pour une rendu apprécié par une large assistance.
Pour revenir au brunch à proprement parler, la petite restauration a été assurée par Ô Maquis Corse et Le Comptoir de la Chouette.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier