jeudi 22 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

EN IMAGES : La visite officielle de l'inauguration du Musée des Beaux Arts de Dijon

17/05/2019 20:55Imprimer l’article
C'était l'effervescence à la mi-journée ce vendredi dans les allées du Musée des Beaux Arts. Après les discours, les invités ont arpenté les allées à la découverte des lieux et des oeuvres.
François Rebsamen, a inauguré puis visité ce vendredi matin le musée rénové en présence du ministre de la Culture, Franck Riester, de la présidente du Conseil Régional, Marie-Guite Dufay, de l’ancien président de la République François Hollande, du président du Conseil Constitutionnel, Laurent Fabius, de l’ancien ministre de la culture Frédéric Mitterrand, mais aussi de très nombreuses personnalités de la politique, de la culture et de la vie publique dijonnaise et bourguignonne.
La visite en images.

Cliquez pour voir notre retour sur l'inauguration

Cliquez ici pour lire notre interview de Christine Martin, adjointe déléguée à la culture

Photos Nicolas Richoffer