jeudi 17 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

Enseignement Supérieur : Cérémonie d'accueil pour les étudiants internationaux

14/09/2019 11:18Imprimer l’article
Il étaient plusieurs centaine ce vendredi après-midi au Palais des Ducs.
Ce vendredi 13 septembre s’est tenu la cérémonie d’accueil des étudiants en première année de Sciences-Po Dijon, Agrosup et la Business School of Burgundy.  Sladana Zivkovic a insisté sur l’importance que les étudiants passent leur séjour à Dijon dans de bonnes conditions et que leurs études portent leur fruit. Il est important de rappeler que la ville de Dijon possède un patrimoine exceptionnel et est une ville chargée d’histoire. En effet Dijon est une ville où la culture possède une place très importante. Le fait de laisser le musée des Beaux-Arts gratuit et d’avoir mis à disposition une carte culture est un choix politique de Monsieur le maire. L’enseignement Supérieur est une autre partie très importante de la ville de Dijon Métropole. Il participe au rayonnement de la ville et à son attractivité. Madame Sladana Zivkovic a conclu en demandant aux étudiants de porter haut les couleurs de leur école mais aussi celles de Dijon.  

Manon Bollery
Photos : Manon Bollery