jeudi 12 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Dijon > Dijon

FÉERIES DE NOËL : Encore un peu de patience pour la grande roue

30/11/2019 06:07Imprimer l’article
Si le lancement a lieu ce samedi soir, il faudra attendre mardi pour pouvoir profiter de la grande roue et du manège Sapin de Noël.
Alors que le lancement officiel des Fééries de Noël est prévu ce samedi,  il manque encore la grande roue de la place de la République et le manège en forme de sapin de Noël place de la Libération. Ces installations devraient débuter lundi. Elles ont pris du retard pour des raisons indépendantes de la Ville de Dijon qui organise ces Féeries de Noël.

D'autres animations seront prêtes pour accueillir les petits et les grands jusqu'au 5 janvier 2020. Le spectacle inaugural débute ce samedi soir de 17 à 19h en présence du champion de patinage artistique Brian Joubert. Le lancement officiel par le maire de Dijon est à 18h avec un parcours débutant place de la Libération pour aller jusqu'à la place de la République. Les animations des rues du centre-ville par Shop In Dijon sont elles aussi prêtes.

Jean-Christophe Tardivon
Photos Manon Bollery

Retrouver notre présentation des Féeries de Noël