lundi 09 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Dijon > Dijon

FOIRE DE DIJON : Balade en images

31/10/2019 19:52Imprimer l’article
C'est parti jusqu'au 11 novembre au parc des expositions de Dijon. Ce jeudi, Miss Bourgogne 2019 a visité les stands. Retrouvez toute la foire en images de la gastronomie à l'univers de la maison en passant par le bien-être.
La Foire internationale et gastronomique de Dijon est ouverte depuis ce jeudi 31 octobre 2019 10h. L'inauguration officielle a eu lieu a 11h (retrouver notre galerie d'images) en présence de nombreuses personnalités (retrouver notre article sur les discours officiels).

Pour ce premier jour, Miss Bourgogne 2019 était présente. Il s'agit de Sophie Diry, originaire de Saint-Agnan, en Saône-et-Loire (retrouver le reportage de l'élection sur Autun-Infos).

Les stands des collectivités, les restaurants, les bars, le restaurant gastronomique, les animations, les dégustations, les produits locaux, les produits du bien être, les démonstrateurs  ou encore les artisans sont au parc des expositions de Dijon jusqu'au 11 novembre.

Jean-Christophe Tardivon



Retrouver Miss Bourgogne avec les Toqués du Goût


Découvrir le pavillon de l'Inde


Retrouver la présentation de la Foire