lundi 17 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Dijon > Dijon

François Rebsamen : «Samedi, tenez-vous à distance des groupuscules violents qui ne sont présents que pour en découdre»

06/12/2018 18:30Imprimer l’article
Le maire de Dijon appelle les participants à la mobilisation des Gilets jaunes «à s’exprimer dans le calme».
Communiqué de François Rebsamen, maire de Dijon, président de Dijon Métropole :

Une nouvelle mobilisation des Gilets jaunes est annoncée pour samedi. Si la majeure partie des manifestants est pacifique et exprime une colère légitime, une minorité, fauteurs de trouble et casseurs, sème le désordre, utilise et manipule les rassemblements pour commettre des actes intolérables de dégradations en adoptant des attitudes dangereuses, et décrédibilise le mouvement.

J’appelle les participants à s’exprimer dans le calme, à faire preuve de la plus grande responsabilité citoyenne, et à la vigilance pour éviter les débordements.

Je leur dis : tenez-vous à distance des groupuscules violents qui ne sont présents que pour en découdre. Respectez les forces de l’ordre qui assurent la sécurité du public et des manifestants.