jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Dijon > Dijon

HANDBALL : Joanna Lathoud prolonge pour deux ans à la JDA Dijon

12/03/2019 18:52Imprimer l’article
Elle a signé jusqu’à la fin de saison 2021.
C’est une bonne nouvelle que la JDA Dijon Handball a annoncée sur ses réseaux ce mardi en fin d'après-midi. Joanna Lathoud, joueuse au club depuis 2008, a signé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’à la fin de saison 2020-2021.
Selon Christophe Maréchal, entraîneur de l’équipe senior évoluant en LFH, il s’agit, après la signature de la gardienne Christina Elm début mars, d’un renforcement de l’axe central de l’équipe. Il qualifie la capitaine Joanna Lathoud de «pierre angulaire de la défense, qui est en train de passer un cap en attaque».
La principale intéressée, 23 ans, affirme : «Je suis très heureuse d’avoir re-signé à Dijon, pour mes 11ème et 12ème année dans ce club. Je suis très satisfaite de ce groupe et j’ai envie de continuer l’aventure. Il est prévu de belles choses et j’ai encore envie de grandir et d’évoluer».
Joanna Lathoud a signé son contrat chez le partenaire de la JDA Dijon Handball, Les Opticiens Mutualistes. L’occasion de marquer le coup en vidéo.

Photo : JDA Dijon Handball

La signature de Joanna Lathoud :