mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

INSCRIPTIONS SCOLAIRES : Les demandes de dérogation sont à faire à partir du 29 avril

23/04/2019 10:07Imprimer l’article
Elles pourront être faites entre le 29 avril et le 29 mai sur le site internet de la Ville de Dijon, avec des accompagnements à la démarche possibles.
Les dates d’inscription pour la rentrée de septembre 2019, dans les écoles maternelles et élémentaires de Dijon, seront fixées à l’initiative des directeurs des établissements entre le lundi 29 avril et le mercredi 29 mai prochains. Les demandes d’inscription dans une école dijonnaise, autre que celle du secteur scolaire, nécessitent une procédure de dérogation.
Depuis 2018, les demandes de dérogation s’effectuent en ligne. Cette année, elle devront être formulées sur www.dijon.fr entre le 29 avril et le 29 mai pour une étude courant juin. Dès à présent, veillez à vous connecter ou à créer un compte citoyen sur www.dijon.fr et mettre à jour ou constituer votre dossier famille.
En cas de difficultés, vous pouvez effectuer cette démarche à l’accueil général situé 11 rue de l’Hôpital, ou dans les mairies des quartiers Fontaine d’Ouche, Mansart et Toison d’Or.

Renseignements : 03 80 74 51 51.