dimanche 22 avril 2018
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Dijon, une ville à taille humaine»

05/10/2016 03:08Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Mareva Perrier, 22 ans.

J'aime

«J'aime Dijon car cette une ville à taille humaine. En venant, comme moi, d'une grosse métropole, comme Lyon, ça fait du bien !»

J'aime pas

«Je trouve que la ville manque de salles de concerts. Et je regrette aussi qu'il n'y ait pas assez de films en VO dans les salles de cinéma.»