lundi 11 décembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Donnez nous envie d'aller au centre-ville et pas à la Toison d'or»

14/10/2016 03:04Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Caroline Pinget, 22 ans, demandeuse d'emploi.

J'aime

«J'aime toutes les voies pétionnes du centre-ville comme rue de la Lib', rue des Godrans et Piron. Le côté historique aussi bien sûr. C'est superbe, très bien conservé et très bien rénové. Et j'aime quand la ville est bien animée».

J'aime pas

«Tous les parkings sont payants. On ne peut plus se garer facilement sans payer. J'habite à côté aux environs de Dijon et pour ceux qui viennent de l'extérieur, le manque de parkings. Ca donnerait plus envie d'aller sur Dijon plus qu'à la Toison d'or».