mercredi 25 avril 2018
Infos-Dijon a demandé aux manifestantes et manifestants qui le souhaitaient d'adresser un message ou une question au Président de la République, Emmanuel Macron.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Il y a plein d'histoires à raconter dans chaque recoin de la ville»

04/10/2016 03:12Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Quentin Michel, 27 ans, gérant d'un magasin de jeux.

J'aime

«Quand on lève les yeux, il y a toujours de la pierre et plein d'histoires à raconter dans chaque recoin de la ville. Ici, le patrimoine historique est accessible à tous et visible de partout. Et puis j'aime les boites à livres aussi. J'y dépose et j'y prends souvent des bouquins.»

J'aime pas

«La Toison d'Or. C'est inhumain et dégueulasse. Et je n'aime pas non plus le coté pincé du centre-ville bourgeois»