vendredi 17 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Il y a une certaine insécurité le soir à Dijon»

16/09/2016 03:09Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Donatien Conversat, 18 ans, étudiant au conservatoire.

J'aime

A Dijon, il y a de larges possibilités de loisirs, comme le cinéma par exemple, et un centre sportif accessible par le bus et le tram. J'aime aussi les parcs, qui sont assez grands et bien entretenus. Tout cela fait que la qualité de vie est assez bonne ici.»

J'aime pas

«En revanche, la qualité de vie se dégrade en soirée. Il y a une certaine insécurité à Dijon le soir, en particulier pour les filles qui se font souvent importuner par des personnes alcoolisées, etc. Et je n'aime pas trop le climat non plus : il fait vite gris et pas beau ici…»