mardi 25 septembre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Durant deux jours, les start-ups françaises du secteur de l'alimentation et de la gastronomie sont réunies au Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de la deuxième édition du salon Food Use Tech, la référence FoodTech en France. Comment se portent-elles ? Pourquoi ce salon ? Pourquoi  à Dijon ? Le Dijonnais Xavier Boidevézi, secrétaire national de l'écosystème Foodtech, explique tout.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Le plan de circulation est à revoir»

30/10/2016 03:03Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Jean-Claude Guyon, retraité.

J'aime

«Dijon est une jolie ville, agréable. J'habite le centre-ville depuis quarante ans et je le trouve moins vivant qu'avant, mais moins pollué aussi !»

J'aime pas

«Le plan de circulation n'est pas pratique. Il faut faire un détour de plus d'un kilomètre pour rejoindre le parking Darcy. Et puis le stationnement des résidents a été réduit, et il est de 2 euros par 24h chez moi, mais de 1 euro dans d'autre zones. Combien y a-t-il de types de résidents à Dijon ? La circulation et le stationnement sont à revoir !»