mardi 25 septembre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Durant deux jours, les start-ups françaises du secteur de l'alimentation et de la gastronomie sont réunies au Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de la deuxième édition du salon Food Use Tech, la référence FoodTech en France. Comment se portent-elles ? Pourquoi ce salon ? Pourquoi  à Dijon ? Le Dijonnais Xavier Boidevézi, secrétaire national de l'écosystème Foodtech, explique tout.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Pour trouver du vert, il faut sortir de la Ville»

18/10/2016 02:24Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Gérald Mercey, 38 ans, journaliste jeux vidéo.

J'aime

«Je suis arrivé à Dijon par la fac en 1997 et je ne suis jamais reparti car la ville m'a toujours plu ! J'aime l'histoire de la ville, ses pierres, son patrimoine, même si certaines rues mériteraient plus d'attention…»

J'aime pas

«La bétonnisation outrancière de Dijon. Voir des immeubles de bureaux vides entre le Centre et la Toison ou entre le Centre et Quetigny, ça me désole. Maintenant, pour trouver du vert, il faut sortir et s'éloigner du centre ville. C'est dommage.»