mardi 22 août 2017
Questions à...
L'emploi des seniors est une préoccupation pour Fabrice Rey, directeur de Créativ', le cluster emploi de Dijon métropole. Il revient pour Infos-Dijon sur une expérience menée début juillet et insiste : «l'opération sera améliorée et renouvelée, car les plus de 50 ans ne sont pas reçus en entretiens d'embauche et n'ont plus accès aux entreprises». Interview.
> Dijon > Dijon

J'AIME, J'AIME PAS : «Une telle diversité de clubs de sport à supporter, c'est super»

28/09/2016 03:02Imprimer l’article
Points forts, points faibles, l’œil des Dijonnais sur leur ville. Aujourd’hui, Davy Moret, 25 ans, chargé de mission au sein d'une association.

J'aime

«A Dijon, j'aime aller supporter les équipes pros des clubs de sport comme le DFCO ou la JDA. Avec également le hockey, le hand et le rugby, je trouve ça super d'avoir une telle diversité de clubs de sport»

J'aime pas

«Il y a trop de circulation dans Dijon. Je ne supporte plus les voitures. Je voudrais que la municipalité aille encore plus loin dans la piétonnisation du centre-ville. Ce serait tellement bien de se promener, à pied ou en vélo, et de ne plus rien entendre ! Il reste encore des rues qui peuvent devenir piétonnes et qui pourraient être de beaux espaces à vivre sans être envahies par les voitures»