vendredi 20 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

MUNICIPALES À DIJON : Emmanuel Bichot investi par Les Républicains, «la reconnaissance du travail réalisé depuis plusieurs années»

10/07/2019 11:47Imprimer l’article
«Agir pour Dijon se réjouit du soutien apporté à son travail de terrain» a commenté le candidat.
Communiqué de presse d’Emmanuel Bichot, président de l’association Agir pour Dijon :

La Commission nationale d’investiture des Républicains a fait ce soir à l’unanimité le choix de soutenir ma candidature pour les élections municipales de Dijon de mars 2020, conformément à la proposition faite par la fédération de la Côte-d’Or. Je les remercie de leur confiance.
Cette décision est la reconnaissance du travail réalisé depuis plusieurs années par notre équipe au sein de l’association « Agir pour Dijon », un travail de réflexion et de terrain qui s’inscrit bien au-delà des considérations partisanes.

Agir pour Dijon rassemble déjà plusieurs centaines de Dijonnaises et de Dijonnais, de la droite, du centre, indépendants ou tout simplement désireux de participer à l’élaboration d’un projet commun au service de Dijon et de tous ses habitants.

Notre projet donne résolument la priorité à l’amélioration du quotidien des Dijonnais et entend s’inscrire dans une nouvelle gouvernance, fondée sur le dialogue et la concertation avec les habitants. La démocratie ne peut pas être seulement un slogan : elle doit s’appliquer à toutes les décisions qui nous concernent directement. Les Dijonnais doivent désormais être écoutés et entendus.

Dès maintenant, nous lançons un appel à toutes les Dijonnaises et tous les Dijonnais qui souhaitent nous rejoindre pour faire de Dijon une ville plus humaine, plus verte, plus dynamique et rayonnante. Une ville attractive, créatrice d’emplois, ouverte sur le monde, fière de son histoire et de son patrimoine. Une ville qui tienne son rang de métropole et de capitale régionale avec le souci premier d’améliorer le bien-être de ses habitants.