mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Dijon > Dijon

MUNICIPALES : À Dijon, Virginie Voisin-Vairelles se rallie à Sylvain Comparot

01/11/2019 16:04Imprimer l’article
À Dijon, la conseillère municipale d'opposition Virginie Voisin-Vairelles annonce rejoindre la coalition LREM-UDI-Pour Dijon menée par Sylvain Comparot sous le nom «Dijon, l’avenir ensemble».
Communiqué de Sylvain Comparot et de Virginie Voisin-Vairelles du 1er novembre 2019 :

Virginie VOISIN-VAIRELLES, conseillère municipale de Dijon, conseillère de Dijon-Métropole rejoint la dynamique «DIJON, l’Avenir Ensemble»

Ce vendredi 1er novembre, «Dijon, l’Avenir Ensemble» annonce être rejointe par Virginie VOISIN-VAIRELLES, conseillère municipale de Dijon, conseillère de Dijon-Métropole.

Virginie  VOISIN-VAIRELLES : « En responsabilité et après y avoir murement réfléchi, j’ai décidé de m’engager dans une équipe qui souhaite écrire une nouvelle page pour Dijon et ses habitants en construisant un projet qui s’appuiera sur  des  valeurs  partagées - Mixité  des  idées comme force, transparence et lutte  contre toute forme de clientélisme,  représentation de toute la population, gouvernance équilibrée... - et sur une méthode : Ecouter, rassembler et agir».

Sylvain COMPAROT : « Le 14 octobre, La République En Marche (LREM), l’Union des Démocrates et Indépendants  (UDI),  et  l’association  Pour Dijon officialisaient avoir trouvé un accord pour la construction d’un projet partagé, proposé aux Dijonnaises et aux Dijonnais aux municipales de mars 2020.  Dès  le  début, nous avons annoncé que cette union  naissante serait ouverte à des représentants de toutes sensibilités (hors extrêmes), aux valeurs humanistes, européennes et républicaines. Avec l’arrivée de Virginie VOISIN-VAIRELLES dans notre équipe, nous poursuivons, avec humilité mais détermination, notre démarche de rassemblement de toutes celles et tous ceux  qui  souhaitent construire  un nouveau projet pour Dijon à l’image de ses habitants. J’appelle toutes celles et tous ceux qui, comme Virginie, sauront se retrouver dans un projet local, ambitieux, réaliste et optimiste».



Sylvain COMPAROT, candidat aux élections municipales «Dijon, l'Avenir Ensemble»
Virginie VOISIN-VAIRELLES, conseillère municipale de Dijon et conseillère de Dijon-Métropole