dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

Paroles de vacances : «Il y a tout ce qu’il faut à Dijon !»

11/08/2017 05:06Imprimer l’article
Infos-Dijon donne la parole aux touristes et aux Dijonnais croisés dans la ville durant les vacances : programme de l’été, impressions sur la ville, souvenirs de vacances, etc. Aujourd’hui, Maxime Donetti.
«Je vis dans la région dijonnaise depuis que je suis né. Je viens de passer un BEP en Maintenance Industrielle et je vais partir deux semaines dans le Sud de la France, histoire d’avoir un peu de repos. Je pars avec ma grand-mère et nous avons loué un logement là-bas. Nous ne savons encore pas ce que nous ferons, nous allons nous laisser guider. J’ai voulu partir dans le Sud car j’aime la beauté des paysages, avec souvent la mer en fond.

Ce que j’aime à Dijon, c’est son centre-ville, la présence de boutiques et la facilité d’accès. En effet, je suis venu en Tram cette après-midi. Je n’ai pas croisé beaucoup de touristes aujourd’hui mais je sais qu’il y en a souvent. L’année prochaine, je continue mes études à Dijon et puis on a tout ce qu’il faut ici !»
J.Z.