dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Dijon > Dijon

Paroles de vacances : «Nous allons redécouvrir la Corse avec une bande de motards !»

13/08/2017 05:25Imprimer l’article
Infos-Dijon donne la parole aux touristes et aux Dijonnais croisés dans la ville durant les vacances : programme de l’été, impressions sur la ville, souvenirs de vacances, etc. Aujourd’hui, Hervé Vergote.
«Nous habitons dans l’Ain et nous sommes venus passer le week-end à Dijon ; c’est la 2ème fois que l’on vient. Nous revenons ici car nous aimons découvrir et c’est notre fille qui nous a offert ce séjour. Il y a beaucoup de monuments, en plus, faciles d’accès puisque l’on peut circuler à pied dans les rues. C’est beau d’avoir un centre classé à l’UNESCO ! Nous avons suivi le parcours de la Chouette. Ce que j’aime ici, c’est l’architecture, le côté historique et puis c’est une ville propre où l’on ne se sent pas comprimé.
Nous allons partir une semaine en Corse avec une bande de motard. Nous y sommes déjà allés et avions trouvé ça très beau ! Nous y retournons pour découvrir d’autres choses, fignoler.
Nous n’avons rien trouvé de négatif ici, nous recommandons avec grand plaisir la ville ! Nous allons terminer la journée au hasard des rues et des boutiques.»
J.Z.