vendredi 16 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Dijon > Dijon

TRANSPORTS EN COMMUN : Des lignes Divia déviées du centre-ville de Dijon ce dimanche

13/07/2018 22:23Imprimer l’article
En raison d’une fermeture à la circulation du centre-ville dimanche en fin de journée à l’issue de la finale de la Coupe du Monde de football, des modifications sont annoncées sur les lignes de tramway et de bus.
Ce dimanche, à partir de 18h30, à l'issue du match de la finale de la Coupe du Monde, le centre-ville sera fermé à la circulation. Les lignes Divia Bus&Tram seront donc déviées.
La ligne T1 desservira uniquement les stations situées entre "Auditorium" et "Quetigny-Centre".
La ligne T2 desservira uniquement les stations situées entre "Drapeau" et "Dijon-Valmy" et entre "Monge" et "Chenôve Centre".
Les Lianes 3, 4, 5, 6 et les lignes B10, B11, B12 et B13 ne desserviront pas le centre-ville, ni les places Darcy, République et Théâtre.
Possibilité de consulter les infos en temps réel diffusées sur les écrans en stations tram et aux principaux arrêts de bus,  sur divia.fr et l'appli DiviaMobilités rubrique "Info trafic".

Communiqué de
Keolis Dijon Mobilités