mercredi 18 juillet 2018
Au coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie ! Les supporters de l’équipe de France ont célébré en ville la victoire contre la Croatie.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Dijon > Dijon

TRANSPORTS EN COMMUN : Des lignes Divia déviées du centre-ville de Dijon ce dimanche

13/07/2018 22:23Imprimer l’article
En raison d’une fermeture à la circulation du centre-ville dimanche en fin de journée à l’issue de la finale de la Coupe du Monde de football, des modifications sont annoncées sur les lignes de tramway et de bus.
Ce dimanche, à partir de 18h30, à l'issue du match de la finale de la Coupe du Monde, le centre-ville sera fermé à la circulation.

Les lignes Divia Bus&Tram seront donc déviées.
La ligne T1 desservira uniquement les stations situées entre "Auditorium" et "Quetigny-Centre".
La ligne T2 desservira uniquement les stations situées entre "Drapeau" et "Dijon-Valmy" et entre "Monge" et "Chenôve Centre".
Les Lianes 3, 4, 5, 6 et les lignes B10, B11, B12 et B13 ne desserviront pas le centre-ville, ni les places Darcy, République et Théâtre.
Possibilité de consulter les infos en temps réel diffusées sur les écrans en stations tram et aux principaux arrêts de bus,  sur divia.fr et l'appli DiviaMobilités rubrique "Info trafic".

Communiqué de
Keolis Dijon Mobilités