jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Dijon > Dijon

VIDEO : A Dijon, les forces de l'ordre visées par des tirs de feux d'artifice en marge de l'acte 9 des Gilets Jaunes

13/01/2019 01:17Imprimer l’article
Ces attaques ce sont déroulées rue de la Préfecture et place de la République. Découvrez les images impressionnantes de notre vidéo.
La manifestation de l'acte 9 des Gilets Jaunes, ce samedi 12 janvier, s'était particulièrement bien passée durant l'après-midi, avec un cortège pacifiste qui a déambuler sans venir se frotter aux forces de l'ordre. Mais c'est lorsque les manifestants sont revenus au point de départ, place de la République, que les affrontements ont commencé rue de la Préfecture. Les forces de l'ordre ont notamment été visées par des tirs de feux d'artifice qui auraient pu faire des blessés.

Cliquez ici pour voir notre reportage texte et photos complet

Notre vidéo :