mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Dijon > Dijon

VIDEO : Brian Joubert et les patineuses de l'ASGDB pour la clôture des «Fééries de Noël à Dijon»

09/01/2018 19:25Imprimer l’article
Sur la patinoire éphémère de la place de la République, qui fermait ses portes ce dimanche, les jeunes patineuses de l'Académie des Sports de Glace de Dijon Bourgogne ont livré un petit spectacle en présence du Champion du Monde 2007 de patinage artistique. Notre vidéo.
Les «Fééries de Noël à Dijon» sont terminées… Ce dimanche, les animations de fin d'années ont été clôturées place de la République en présence de Brian Joubert qui, comme lors de l'inauguration, s'est longuement livré aux séances de dédicaces et de selfies. Il a également patiné avec le public et donné quelques conseils aux débutants (cliquez ici pour voir notre diaporama photos de dimanche).
En fin d'après-midi, quatre jeunes patineuses de l'Académie des Sports de Glace de Dijon Bourgogne, Camille, Juliette Nhât Lê et Ornella, ont donné un petit show qui a permis de montrer tout leur talent. Flips, axels, salchows… les quatres jeunes filles ont parfaitement maîtrisé l'exercice sous les yeux de leur entraîneur, Régis Gourjeandé. Puis le public a pu réinvestir la glace pour les derniers tours de patinoire de ces vacances 2017/2018.

Retour en vidéo :