jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Dijon > Dijon

VIDEO : Brian Joubert et les patineuses de l'ASGDB pour la clôture des «Fééries de Noël à Dijon»

09/01/2018 19:25Imprimer l’article
Sur la patinoire éphémère de la place de la République, qui fermait ses portes ce dimanche, les jeunes patineuses de l'Académie des Sports de Glace de Dijon Bourgogne ont livré un petit spectacle en présence du Champion du Monde 2007 de patinage artistique. Notre vidéo.
Les «Fééries de Noël à Dijon» sont terminées… Ce dimanche, les animations de fin d'années ont été clôturées place de la République en présence de Brian Joubert qui, comme lors de l'inauguration, s'est longuement livré aux séances de dédicaces et de selfies. Il a également patiné avec le public et donné quelques conseils aux débutants (cliquez ici pour voir notre diaporama photos de dimanche).
En fin d'après-midi, quatre jeunes patineuses de l'Académie des Sports de Glace de Dijon Bourgogne, Camille, Juliette Nhât Lê et Ornella, ont donné un petit show qui a permis de montrer tout leur talent. Flips, axels, salchows… les quatres jeunes filles ont parfaitement maîtrisé l'exercice sous les yeux de leur entraîneur, Régis Gourjeandé. Puis le public a pu réinvestir la glace pour les derniers tours de patinoire de ces vacances 2017/2018.

Retour en vidéo :