mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Dijon > Dijon

VIDEO : L'Ouche a doublé son débit en une journée

04/01/2018 21:36Imprimer l’article
L'Ouche est classée en vigilance jaune par vigicrues après le passage de la tempête Eléanor. Elle a gagné près de 60cm à Dijon et a débordé par endroits. Notre vidéo.
Après la tempête, la crue. C'est ainsi que ce jeudi, l'Ouche a sensiblement vu son niveau augmenter, passant de 97cm à 1,57m selon les mesures de la station de Plombières-les-Dijon. Le débit est passé de 22m3/S à plus de 45m3/s. «Le passage pluvieux qui a arrosé copieusement le bassin de l'Ouche va progressivement perdre en intensité. Les niveaux, déjà orientés à la hausse, vont continuer de monter jusque dans la nuit de vendredi à samedi» indique vigicrues.


Notre vidéo tournée à Dijon :