mardi 19 novembre 2019
L'ESTP Paris vient d'installer un campus à Dijon pour ses étudiants en travaux publics à l'occasion de la rentrée de septembre 2019. L'aménagement des locaux dans l'ancien bâtiment de la CPAM du quartier des Grésilles a été inauguré ce mardi.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Dijon > Dijon

VIDEO : L'Ouche a doublé son débit en une journée

04/01/2018 21:36Imprimer l’article
L'Ouche est classée en vigilance jaune par vigicrues après le passage de la tempête Eléanor. Elle a gagné près de 60cm à Dijon et a débordé par endroits. Notre vidéo.
Après la tempête, la crue. C'est ainsi que ce jeudi, l'Ouche a sensiblement vu son niveau augmenter, passant de 97cm à 1,57m selon les mesures de la station de Plombières-les-Dijon. Le débit est passé de 22m3/S à plus de 45m3/s. «Le passage pluvieux qui a arrosé copieusement le bassin de l'Ouche va progressivement perdre en intensité. Les niveaux, déjà orientés à la hausse, vont continuer de monter jusque dans la nuit de vendredi à samedi» indique vigicrues.


Notre vidéo tournée à Dijon :