dimanche 22 juillet 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Economie > Economie

COTE-D'OR : L'UIMM a signé un avenant portant sur les salaires minimaux dans la Métallurgie pour l'année 2017

09/07/2017 05:54Imprimer l’article
L’UIMM Côte-d’Or se félicite cette année de la signature par tous les syndicats représentés.
Dans le cadre de la négociation annuelle de branche sur les salaires, l’UIMM 21 a signé, le 27 juin 2017, avec la CFE-CGC, la CFDT, la CFTC, la CGT et FO, un accord sur les salaires minimaux des salariés non-cadres pour l’année 2017.

Cet accord comporte une revalorisation du barème des Rémunérations Minimales Garanties Annuelles (RMGA) pour l’année 2017, ainsi qu’une revalorisation de la valeur point et, par voie de conséquence, une revalorisation des Rémunérations Minimales Hiérarchiques (RMH) au 1 er juillet 2017.

Ces barèmes fixent les Rémunérations Minimales Garanties Annuelles (RMGA) et les Rémunérations Minimales Hiérarchiques (RMH). Ils sont établis pour un horaire hebdomadaire de 35 heures de travail effectif.

Le Service Juridique de l’UIMM Côte-d’Or se tient à la disposition des entreprises concernées pour tout renseignement complémentaire concernant l’application de cet accord.
Communiqué
Photo archives Nicolas Richoffer