samedi 07 décembre 2019
Lors des États généraux de l'eau organisés ce vendredi par la chambre d'agriculture de la Côte-d'Or, les collectivités territoriales, les agences de l'eau et les agriculteurs ont fait le point sur la question des retenues collinaires pour affronter les sécheresses. Marie-Guite Dufay a fait un pas en direction de François Sauvadet.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Economie > Economie

CÔTE-D’OR : Un nouvel investissement d’un million d’euros et une visite de prestige pour S2E Impressions

19/07/2019 15:33Imprimer l’article
Guillaume Gauger, Directeur général Komori France, est venu voir la nouvelle presse G37 LED UV, première installation en France.
Communiqué de S2E Impressions (Marsannay-la-Côte) :

S2E Impressions a eu l’honneur de recevoir la visite de Messieurs Eiji Kajita, directeur des opérations, numéro 2 du constructeur japonais Komori et Guillaume Gauger, Directeur général Komori France. Par leur présence, ils voulaient manifester l’importance pour Komori de la mise en service de leur nouvelle presse G37 LED UV (1ère installation en France) et avoir notre retour d’expérience après quelques mois d’utilisation.

L’occasion pour nous de vous présenter notre nouvelle presse offset Komori G37 5 couleurs à séchage par LED UV qui vient remplacer une autre presse du même constructeur et doubler notre capacité de production.

Le mariage entre des encres spécifiques et d’un sécheur à LED UV permet un séchage immédiat sur tous supports (papiers, papiers de création ou synthétiques).



Une assurance pour le client du respect des délais et de la qualité quel que soit le support ainsi que d’un impact environnemental réduit grâce à la faible consommation d’énergie de la technologie LED UV.

Grâce à une cadence de 15 000 feuilles/heure, d’un format papier 8 poses A4, de 5 groupes d’impression et d’une amélioration sensible de la qualité d’impression (trame aléatoire 200 DPI, séchage de l’encre par polymérisation pour des couleurs plus denses), cet investissement d’environ 1 million d’euros permet à S2E Impressions de proposer une solution unique en Bourgogne et de se positionner comme un interlocuteur incontournable en Bourgogne-Franche-Comté.