mercredi 15 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Economie > Economie

DIJON : Shiva s’installe dans la Cité des Ducs, première agence en Côte-d’Or

19/02/2018 13:32Imprimer l’article
Fort de 155 agences en France, Shiva, spécialiste du ménage et du repassage à domicile, vient d’ouvrir une nouvelle agence pour renforcer son réseau.
Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva renforce sa présence sur le territoire français en s’installant pour la première fois en Côte-d’Or, avec une nouvelle agence à Dijon qui ouvrira le 26 février prochain.

Porté par une véritable volonté d’entreprendre, Aymeric Géant, ancien Directeur marketing dans le domaine de l’agroalimentaire et des vins et spiritueux et plus récemment Directeur commercial pour le groupe PSP Peugeot (Arts de la table) pendant 9 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure de la franchise. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle, Aymeric Géant a rapidement adhéré au concept et aux valeurs de Shiva : dimension humaine très importante et réelle valorisation du travail des employé(e)s de maison

«Ma satisfaction première dans ce métier sera de contribuer au bien-être des familles qui pourront ainsi profiter de leur temps libre sans se préoccuper des tâches ménagères. Et c’est certain, mes clients vont adorer rentrer chez eux», commente Aymeric Géant. C’est ainsi qu’il décide d’ouvrir l’agence Shiva de Dijon, en Côte-d’Or.

«S’appuyer sur un concept en franchise éprouvé depuis plus de 10 ans, en pleine croissance et bénéficiant d’une belle notoriété sur le marché a été un argument supplémentaire pour me lancer en franchise dans les Services A la Personne», commente Aymeric Géant.

«L’agence Shiva de Dijon ouvrira le 26 février prochain et est déjà en phase très active de sélection d’employé(e)s de maison. D’ici à la fin 2018, mon objectif est de compter 25 employé(e)s de maison pour le compte de 100 clients actifs et d’atteindre 1000 heures facturées par mois au bout d’une année», conclut Aymeric, avec enthousiasme.

Forte d’un emplacement stratégique, l’agence est située sur une avenue, principal axe pénétrant et sortant au sud de Dijon. L’une des deux lignes de Tramway de la ville est située sur ce boulevard, dont l’un des arrêts se trouve presqu’en face de l’agence Shiva, facilitant l’accès aux employé(e)s de maison et aux clients.

L’agence de Shiva Dijon couvrira toute l’agglomération de Dijon Métropole incluant la ville de Dijon ainsi que 23 communes aux alentours, un territoire comptant près de 250 000 habitants.

«L’ouverture de cette agence à Dijon permet d’assurer un maillage efficace sur le département de la côte d’Or, tout en offrant un service de proximité aux clients et en créant des emplois locaux de qualité», commente Catherine Kaioun, Directrice d’Enseigne Shiva.

Conscient de bénéficier d’un fort potentiel et d’une marge de demande sur ce territoire encore vierge de la Côte-d’Or, Aymeric Géant a pour ambition de poursuivre cette aventure en ouvrant de nouvelles agences sur le département.
Communiqué

Agence Shiva Dijon
1 quai Gauthey
21 000 Dijon
Tél : 03.80.71.38.22
dijon@shiva.fr