mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Economie > Economie

E-COMMERCE : Un jeune entrepreneur australien crée son entreprise à Dijon !

25/11/2018 10:10Imprimer l’article
Grégory Hill se lance dans l’aventure de la boutique australienne.
Dijonnais d'adoption, Gregory Hill est un jeune e-commerçant australien qui a crée sa boutique en ligne d'articles de mode haut de gamme made in Australia ; la bien nommée boutique australienne (www.laboutiqueaustralienne.com).

Après plusieurs mois en création d'entreprise où il a développé et fait traduire son site, Gregory Hill a réussi a devenir le revendeur agréé de Burlee Australia en France pour promouvoir les collections de bottes d'hiver style Ugg® fabriquées de manière artisanale dans les ateliers australiens de la marque.

Outre la vente sur internet des bottes en véritable peau de mouton retournée ornées de cristaux Swarovski® et popularisées par les stars du show-business, l'entrepreneur compte développer prochainement sa gamme de produits par des vêtements destinés à toute la famille. Gregory Hill tient en effet à sélectionner des produits de qualité à des prix accessibles pour tous.

Ancien professeur d'anglais, ce nouvel ambassadeur de la mode tendance australienne a aussi pour ambition de faire découvrir, à travers les pages internet de la boutique australienne, la culture et le savoir vivre de son pays natal. Loin des images d'Épinal du pays des kangourous et des koalas qui perdurent en France... Gregory Hill nous parle de «l’Australie plurielle avec sa diversité culturelle, son histoire aborigène et spirituelle ancestrale et ses grandes réserves naturelles comme la Grande barrière de corail, la forêt de Daintree, etc».

Communiqué de presse



 
?>