jeudi 17 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Economie > Economie

E-COMMERCE : Un jeune entrepreneur australien crée son entreprise à Dijon !

25/11/2018 10:10Imprimer l’article
Grégory Hill se lance dans l’aventure de la boutique australienne.
Dijonnais d'adoption, Gregory Hill est un jeune e-commerçant australien qui a crée sa boutique en ligne d'articles de mode haut de gamme made in Australia ; la bien nommée boutique australienne (www.laboutiqueaustralienne.com).

Après plusieurs mois en création d'entreprise où il a développé et fait traduire son site, Gregory Hill a réussi a devenir le revendeur agréé de Burlee Australia en France pour promouvoir les collections de bottes d'hiver style Ugg® fabriquées de manière artisanale dans les ateliers australiens de la marque.

Outre la vente sur internet des bottes en véritable peau de mouton retournée ornées de cristaux Swarovski® et popularisées par les stars du show-business, l'entrepreneur compte développer prochainement sa gamme de produits par des vêtements destinés à toute la famille. Gregory Hill tient en effet à sélectionner des produits de qualité à des prix accessibles pour tous.

Ancien professeur d'anglais, ce nouvel ambassadeur de la mode tendance australienne a aussi pour ambition de faire découvrir, à travers les pages internet de la boutique australienne, la culture et le savoir vivre de son pays natal. Loin des images d'Épinal du pays des kangourous et des koalas qui perdurent en France... Gregory Hill nous parle de «l’Australie plurielle avec sa diversité culturelle, son histoire aborigène et spirituelle ancestrale et ses grandes réserves naturelles comme la Grande barrière de corail, la forêt de Daintree, etc».



Communiqué de presse