mardi 16 octobre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Economie > Economie

ECONOMIE : ZeLift se dote d'un nouveau moteur de recherche

03/08/2018 12:26Imprimer l’article
La start-up dijonnaise lance une nouvelle version de son moteur de recherche des commerçants et artisans des centres-villes. Une étape majeure dans le développement de ZeLift et de sa solution innovante.
Quelques mois après son intégration au programme d’accélération Orange Fab France, la start-up ZeLift dévoile son nouveau moteur de recherche. Une révolution ergonomique, basée sur la technologie Elasticsearch, qui bonifie l’expérience utilisateur en la rendant encore plus rapide, précise et intuitive. Développée en interne, cette innovation est aussi le fruit d’une évolution du concept depuis sa création afin de tenir toute sa promesse.
 
En effet, l’utilisateur peut effectuer facilement les recherches les plus précises et multicritères en multipliant les filtres dans une seule barre de recherche. Libéré de toute contrainte publicitaire, il redécouvre le plaisir simple de trouver la réponse à ses recherches, même les plus exigeantes.

Consommer Autrement


Cette avancée technologique permet à ZeLift de concrétiser sa vision moderne et citoyenne de l’acte de consommation. En effet, dès demain, ZeLift proposera aux commerçants de renseigner des filtres dernière tendance (trash-cooking, bio, sans gluten…) et sociétaux (made in France, éco-responsable, éco-solidaire…) afin de toujours mieux répondre aux exigences actuelles des «consomm’acteurs».

Pour les commerçants, ZeLift est le seul moteur à transformer chacune de leurs spécificités (prestations, équipements, localisation...) en filtres de recherche et à valoriser aussi précisément leurs savoir-faire. Mieux exposées et plus accessibles, ces spécificités deviennent de vrais atouts pour être mieux découvert et mieux choisis par l’utilisateur.  
Communiqué