mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

ACTIVITES SPORTIVES : Dijon Sport Découverte et Dijon Sport Loisir au féminin, c'est reparti !

11/09/2018 18:31Imprimer l’article
C’est le lundi 24 septembre qu’est annoncé le lancement à la fois du programme trimestriel de Dijon Sport Découverte mais aussi de la nouvelle saison de Dijon Sport Loisir au féminin.
Dijon Sport Découverte, c’est le programme donnant l’occasion aux jeunes (à partir de 2 ans) mais aussi aux adultes de découvrir de multiples pratiques sportives. En plus de deux mois de vacances estivales rythmés, la Ville de Dijon prolonge l’opération DSD hors vacances scolaires, en concoctant des offres sportives par trimestre.
Du lundi 24 septembre au vendredi 21 décembre, une quarantaine d’activités est proposée, avec même quelques nouveautés.
Quant à Dijon Sport Loisir au féminin, même principe, cette fois-ci décliné en direction des filles âgées de 16 ans. La saison 2018-2019 de DSL au féminin est annoncée du 24 septembre 2018 au 28 juin 2019.

Téléchargez le programme trimestriel

de Dijon Sport Découverte

en cliquant ici


Téléchargez le programme 2018-2019

de Dijon Sport Loisir au féminin

en cliquant ici