vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

BEAUNE : Les noms des Présidents du Jury dévoilés pour le Festival International du film policier

05/03/2019 00:08Imprimer l’article
La 11ème édition du Festival International du Film Policier de Beaune se déroulera du 3 au 7 avril. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des millésimes précédents. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs du genre.  
Beaune accueille le Festival International du Film Policier depuis 2009. Chaque édition offre à tous les amateurs de polars et aux cinéphiles un tour d’horizon des meilleurs films du genre en provenance du monde entier.

Cette année Le réalisateur Benoit Jacquot sera le Président du Jury. On se souvient de Benoit Jacquot dans la réalisation de : A tout de suite, en 2004, A jamais en 2017, Eva en 2018.


Le Président du Jury Sang Neuf sera le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit. Cette catégorie récompense un(e) jeune réalisateur(trice).

 


Infos : Cliquer ICI sur le site du Festival Policier à Beaune 
?>