mercredi 25 avril 2018
Infos-Dijon a demandé aux manifestantes et manifestants qui le souhaitaient d'adresser un message ou une question au Président de la République, Emmanuel Macron.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

BOURGOGNE : Naomi Bailly ne sera pas Miss France 2017

17/12/2016 22:58Imprimer l’article
Notre Miss Bourgogne 2016 n'a pas été retenue parmi les 12 candidates finalistes pour le titre suprême.
C'est sur le plateau de TF1 à l'Aréna de Montpellier que Naomi Bailly a représenté dignement la Bourgogne.
Au cours de différentes chorégraphies, dont celle mettant en avant les Régions, Naomi  n'a jamais failli en arborant son plus beau sourire.

Si Naomi n'accède pas au titre de Miss France, notre Cote d'orienne aura à tout jamais le titre de Miss Bourgogne 2016 et le titre de Miss Côte d'Or 2014.  Deux titres qui méritent le respect.

N.B.
Retourvez ICI tous nos reportages sur Naomi Bailly



Photos : Captures d'écran TF1