samedi 26 mai 2018
Nathalie Koenders dévoilera la plaque Place de la Fontaine d’Ouche dite «Place André Gervais», en hommage à l'emblématique adjoint décédé en juillet dernier.
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

BOURGOGNE : Une idée balade pour cet été

09/07/2017 01:23Imprimer l’article
Partir en voiture ou à vélo sur les traces de réalisateur Cédric Klapisch qui a tourné le film « Ce qui nous lie ». C'est une idée balade à faire en famille, entres amis ou en solo cet été. Une idée Infos-Dijon.
« Dans l’œil de Cédric Klapisch » comme au cinéma. L'idée est de suivre un itinéraire qui vous emmènera sur les lieux du tournage du treizième film du réalisateur du film « Ce qui nous lie » tournée intégralement en décors naturels sur la Route des Grands Crus de Bourgogne pendant plus d'un an au rythme des saisons entre Chassagne et Corton.

Au fil des 16 étapes et des 30 kilomètres à parcourir en voiture ou à vélo, vous découvrirez les paysages qui ont mis en avant notre région sur tous les écrans. Vous visionnerez des séquences du films et écouterez les interviews du réalisateur et la chanson titre du film interprétée par Camélia Jordana

Pour suivre cet itinéraire, il vous suffit de télécharger gratuitement dans votre smartphone l'application : « Balades en Bourgogne »
                                                                                   


Ce film raconte une histoire de famille et de transmission entre un vigneron et ses trois enfants dans un domaine viticole de la Côte de Beaune. Le film  a été tourné en partie sur place dans le vignoble autour de Meursault et Chassagne-Montrachet.
                                                                                                                                                                                                              N.B.