lundi 10 décembre 2018
Questions à...
Le préfet de Côte-d'Or et de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a réagi ce samedi pour Infos-Dijon.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

CHENOVE : le jeune Canadien Lenni-Kim ce mercredi au Cèdre

11/11/2018 01:05Imprimer l’article
A tout juste 17 ans, Lenni-Kim est la nouvelle sensation électro-pop. Avant son passage sur la scène du Cèdre à Chenôve, le jeune Canadien a répondu aux questions d'Infos-Dijon lors d'une conférence de presse
Lenni-Kim, a fait ses premiers pas en tant que comédiens dans des films, émissions télévisées et publicités au Canada. Découvert en France lors de la saison 2 de The Voice Kids, finaliste de la saison 8 de Danse avec les stars en 2017, il est également nominé aux NRJ Music Awards 2017 dans la catégorie « révélation francophone de l'année »

Véritable star des réseaux sociaux


Ses vidéos ont obtenu plus de 50 millions de vues sur Youtube. Sa chaîne compte plus de 300 000 abonnés. Lenni Kim a aussi chanté en duo avec Lou, le générique de la télé-série Miraculous. La vidéo est à plus de 70 millions de vues. Enfin le jeune Canadien rejoint l'équipe de «Demain nous appartient» sur TF1 en mai 2018 avec le rôle de Zach.

Votre album  «Les autres» enregistré en français et en anglais connait un vrai succès


Lenni-Kim : «Oui je dois le reconnaître. J'en suis très heureux parce que je vis ma passion, la musique, le chant et bien sûr la danse lors de mes concerts. Et si cet album est un succès je le dois à mon jeune public âgé de 15 à 18 ans»

                                                                       


«Pourquoi tout perdre» est un titre en faveur de la prévention du suicide


«Oui, pour souligner la journée mondiale de prévention du suicide, j'ai voulu cette chanson. En fait je n'ai pas eu la chance de connaître mon grand-père maternel. Il s'est enlevé la vie quand ma mère avait 14 ans. Et forcément ça laisse des blessures dans une famille. Mais nous ne sommes pas les seuls à vivre un tel drame, d'ou l'écriture de cette chanson. L'accueil a été au-delà de qu'on aurait pu imaginer. Certains nous ont même dit que cette chanson leur avait sauver la vie. Le clip a été vue plus de 5 000 000 de fois».
                                                                                
Le concert à Chenôve sera tonique

«Ah oui ! Ce spectacle mise sur la performance avec beaucoup de danse. Le chant bien évidement et de nombreux visuels qui vont en mettre plein la vue. C'est un concert qui ressemblera à celui que j'ai donné en juin dernier au Casino de Paris, mais avec quelques surprises supplémentaires»

Vous avez une préparation physique intense


«C'est incontournable. Une bonne hygiène de vie. Une alimentation très équilibrée. Il me faut un bon cardio. J'ai pour ça un coach avec qui je fais beaucoup de courses et de sprints. Ensuite je refais ces courses et ces sprints mais en chantant. Pour mon spectacle c'est impératif» 

                                                                                                                                                                                 Norbert Banchet

LENNI-KIM - Mercredi 14 Novembre - 17h - Le Cèdre - Chenôve

Tarifs : 33€ / 39€ - Placement assis et numéroté
Infos et réservations : Points de vente habituels



                    

Photos : NB
 
?>