samedi 27 mai 2017
Questions à...
Dans une interview accordée à infos-dijon, la présidente de la Région Bourgogne - Franche-Comté donne sa vision de la future métropole dijonnaise et relève notamment, «il n’y a surtout pas un problème de concurrence entre la région et la future métropole».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

CINEMA : La sélection de Sun Hits Radio

16/11/2016 06:27Imprimer l’article
Comme chaque mercredi, Sun Hits Radio, la web Radio dijonnaise vous propose sa sélection ciné de la semaine.  
Les têtes de l'emploi, réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier. Avec Franck Dubosc, François Xavier-Maison et Elsa Zylberstein.

Franck Dubosc, François Xavier-Maison et Elsa Zylberstein inversent la tendance. Ils inversent la courbe même devrions-nous dire. « Les Têtes de l'emploi » c'est le monde à l'envers : plus assez de chômeurs, trop d'emplois et donc plus de travail pour les employés de l'Agence pour l'Emploi.
Leur idée folle ? Créer du chômage. Entre sabotages d'entretiens et comportements douteux, ces trois personnages aussi drôles que perdus endossent la casquette du chômeur et seront prêts à tout pour sauver leur place. Une critique originale de la situation actuelle en France.



Les Animaux Fantastiques, réalisé par David Yates. Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler.

Bienvenue à New-York, en 1926. La magie existait déjà mais se terrait pour ne pas semer le chaos et créer une guerre incontrôlable et dévastatrice. Mais un groupe fanatique en décide autrement, et le plus redoutable des sorciers disparaît. Norbert Dragonneau est loin d'imaginer ce qu'il se passe dans son dos. Fraîchement débarqué avec sa baguette magique et sa sacoche en cuir, il est un jeune magicien qui vient d'établir un bestiaire géant. Certaines de ces créatures résident au fond de son sac jusqu'à ce qu'un moldu les libère accidentellement.
Ding dong c'est l'alerte au congrès magique des Etats-Unis. Norbert, accompagné de trois nouveaux amis, sont en fuite, car recherchés par le Congrès. Ils doivent pourtant sauver les Animaux Fantastiques, et se préparer à une bataille contre les forces des ténèbres qui risque un peu plus d'envenimer les relations entre les Sorciers et les Moldus.

Des films à voir dès ce mercredi à Dijon et à Quetigny 
Ecouter Sun Hits Radio
ICI