vendredi 19 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

CIRQUE ACTUEL : «Bankal» à Fontaine d’Ouche, le 22 juin

16/06/2019 17:15Imprimer l’article
«Attractions», la programmation estivale de l’association CirQ'ônflex dans le quartier de Fontaine d'Ouche à Dijon continue !
Quatre rendez-vous cette année entièrement gratuits vous sont proposés jusqu'en septembre prochain. Téléchargez le programme complet en cliquant ici.
Après la première Attraction qui s'est déroulée le 12 avril avec le spectacle «Capuche» de Victoria Belen Martinez, découvrez très prochainement le second spectacle avec la Cie Puéril Péril :

«Bankal»

Cie Puéril Péril

Ces deux mecs, ils sont dans la construction. Ils ont élaboré une technique révolutionnaire d’échafaudage hyper adaptable avec des tabourets. Et ça tient ?
Bien sûr... Ils cherchent à tenir en équilibre sur cette limite intime et fugace entre le danger et la chute. Pas de raison ou de morale, nous sommes ici pour passer un moment simple, fragile et délicat.
Alors là vous vous dites que vous ne savez toujours pas ce que vous allez voir… Venez prendre le premier risque, ils feront le reste !

Pour en savoir plus sur l'univers de la compagnie, rendez-vous ici.

Samedi 22 juin à 15h30 - Gratuit

Quai des Carrières blanches, Dijon (près de l'église)

Une buvette sera tenue par la Maison-Phare de 15h à 17h.

La compagnie sera également présente sur le quartier de Fontaine d'Ouche du 19 au 22 juin pour y mener des ateliers cirque avec les élèves du collège Rameau. Une représentation scolaire leur sera dédiée le 21 juin. En partenariat avec le collège Rameau, la Maison-Phare, les RDV du Quai des Carrières Blanches et la SPLAAD.