mardi 15 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

CIRQUE : «I-Solo» de Jérôme Thomas, au Théâtre Mansart cette semaine

16/04/2019 18:41Imprimer l’article
Trois représentations sont programmées dans le cadre du festival Prise de CirQ’ de l’association CirQ’ônflex.
On ne vous présente plus Jérôme Thomas, l’illustre jongleur dijonnais reconnu dans le monde entier, inventeur du jonglage cubique.
Après plus de trois décennies de jonglage muet, Jérôme Thomas relève le défi de prendre la parole en présentant un solo qui renouvelle son approche de la scène en tant qu’auteur et interprète. Il nous invite à traverser son rapport au temps, ses réflexions par un entrechat entre fulgurances jonglées et moments de poésie. Il pousse ici encore plus loin son attrait de toujours avec la musique qui tend souvent à la fusion avec le jonglage : le jonglage s’entend, la musique se voit.
La musique proprement dite cède la place à une mise en son de la piste et de l’objet.

I-solo, toute dernière création de l'artiste Jérôme Thomas, est à retrouver au Théâtre Mansart les 17, 18 et 19 avril dans le cadre du festival Prise de CirQ' !

Dates et horaires


- Mercredi 17 avril à 20h30.
- Jeudi 18 avril à 20h30.


- Vendredi 19 avril à 19h00.

Les informations sur la billetterie du festival sont à retrouver en cliquant ici