lundi 10 décembre 2018
Questions à...
Le préfet de Côte-d'Or et de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a réagi ce samedi pour Infos-Dijon.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

COMMERCE : Un deuxième Starbucks ouvre mercredi à Dijon

08/10/2018 15:23Imprimer l’article
Situé sur la place principale, au cœur du Centre Commercial La Toison d’Or, ce nouveau salon dispose d’une surface totale ouverte au public de 60m2.
Communiqué de Starbucks :

Dès 10h00, mercredi matin, Starbucks ouvrira son deuxième salon Dijonnais, en plein cœur du Centre Commercial La Toison d’Or. Un projet porté par Eric Dujourdhui et Olivier Chevalier, franchisés Starbucks.

Idéalement situé sur la grande place au piano, il dispose d’une surface totale ouverte au public de 60m2, comprenant une agréable terrasse de 30 places assises sous le patio. En famille ou entre amis, chacun pourra profiter d’une pause relaxante lors de sa séance shopping en appréciant un excellent café dont 99% provient de sources éthiques ou un très bon thé accompagné d’une pâtisserie ou d’un snack salé.

L’ouverture de ce deuxième salon participe à nouveau au développement de l’emploi local avec la création de 10 postes. Les recrutements ont été réalisés via une annonce postée sur les réseaux sociaux et par la réception de candidatures spontanées. De plus, des formations en interne ont également permis à des partenaires d’évoluer dans leur parcours professionnel.

Eric Dujourdhui et Olivier Chevalier, partenaires franchisés Starbucks déclarent « Nous sommes heureux d’offrir à tous les Dijonnais et aux personnes de passage dans la ville, un nouveau salon Starbucks dans un lieu convivial et chaleureux leur permettant d’apprécier un excellent café ou un très bon thé sans oublier notre offre de restauration sucrée et salée. Cette inauguration contribue, en outre, au dynamisme de la ville avec la création de 10 nouveaux emplois.

L’automne s’invite dans des boissons à déguster dès maintenant !

Cet automne, Starbucks lance pas moins de cinq nouveautés sans oublier le come-back du tant attendu Pumpkin Spice Latte. Au menu, deux boissons au sirop d’érable, le Maple Latte et Le Maple Rooibos Tea Late. Et parce que c’est aussi la saison d’Halloween, la marque propose en édition limitée, le Wicked Pumpkin Frappuccino. Terriblement délicieux, ce Frappuccino au matcha à l’aspect vert est surmonté d’une crème fouettée aux saveurs épicées du Pumpkin Spice Latte avec un filet de mocha.

Informations pratiques :

Le salon est situé dans le Centre Commercial La Toison d’Or, Route de Langres, 21 000 Dijon.
Il sera ouvert :
• Du lundi au vendredi de 10H00 à 20H00
• Le samedi de 9H à 20H
• Fermé le dimanche, sauf ouvertures exceptionnelles

Photo Spry/Flickr
 
?>