samedi 18 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

COTE-D'OR : Axel Bauer en concert gratuit dans les jardins du département le 29 juin à Dijon

29/05/2018 21:33Imprimer l’article
La soirée est co-organisée par le Conseil Départemental et K6FM dans le cadre des «10 ans, 10 évènements» de la radio dijonnaise.
Le département de la Côte-d’Or et K6FM vous donnent rendez-vous pour la cinquième année consécutive dans les fabuleux jardins du département pour un grand concert gratuit, le vendredi 29 juin à 18h30. Et cette année les programmateurs ont fait fort avec Axel Bauer comme invité d’honneur, pour un show rock’n roll d’une heure trente... Dans le cadre des «10 ans, 10 évènements» de la radio dijonnaise.

Axel Bauer débute sa carrière dans les années 80 avec son titre Cargo, un tube vendu à plus de deux millions d’exemplaires qui le propulse aux devants de la scène en France et à l’international. Auteur compositeur, il écrit un titre pour l’idole Johnny et obtient deux disques d'Or pour les singles «Eteins la lumière» (1990) et «A ma place» en duo avec Zazie (2001).
S’il enregistre 7 albums studios, dépasse les 3 millions de disques vendus et fait plus de 700 concerts, Axel BAUER n’a de cesse de se renouveler et revient en 2017 sur le devant de la scène, en trio avec son premier album best of «Live à Ferber», un incontournable album pop rock.

Depuis 2015, le Conseil départemental travaille avec k6fmbfc.com, la plateforme communautaire de la radio dijonnaise K6FM qui réunit des artistes 100% Côte-d’Or.
Des artistes sélectionnés au sein de cette plateforme 100% Côte-d’Or ouvriront la soirée.
L’appel à candidature est en cours.

Infos pratiques : Entrée libre et gratuite dans les jardins du département, 53 bis rue de la préfecture à Dijon (entrée possible par le boulevard de la Trémouille). Début du concert à 18h30. Restauration sur place.
Photo archives Nicolas Richoffer