samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

COTE-D’OR : Lancement du site internet, Gevrey Nuits Tourisme

03/04/2019 22:12Imprimer l’article
Suite à la fusion des bureaux d’information de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges en avril 2018, l’Office de Tourisme Intercommunal a adopté en novembre dernier une stratégie de communication valorisant les richesses historiques, viticoles et naturelles de la destination. 
Le site vise à séduire trois profils de touristes régionaux, nationaux et internationaux sans oublier un agenda local en ligne. 
Le site www.gevreynuitstourisme.com est à la fois un outil de promotion et d’information sur les activités touristiques et de loisirs de la Côte de Nuits, des Hautes Côtes et de la Plaine. Quatre grandes rubriques reflètent les atouts de la destination, correspondant aux pratiques et aux attentes des clientèles touristiques : Vin divin, Pure Nature, Visites inédites et Resto Dodo.

Adeline Jeunot, Directrice de Gevrey Nuits Tourisme : «La personnalisation de l’information est une priorité pour Gevrey Nuits Tourisme qui propose une billetterie en ligne ainsi que des séjours clés en main aux clientèles individuelles, de groupe et d’affaires»

Jean-Marc Brochot, Président de l’Office de tourisme :  «Tout a été pensé pour que l’utilisateur ait un accès simple et rapide aux informations recherchées avec, en page d’accueil, les incontournables du territoire et des articles rédigés sous forme de blog pour une information humanisée»

Le site internet www.gevreynuitstourisme.com vise à séduire trois profils de touristes régionaux, nationaux et internationaux : les gourmets et les fins palais, les esprits curieux et contemplatifs, les sportifs amateurs d’espaces.  A noter que les manifestations locales sont également accessibles via l’agenda en ligne.

                                                                                                                                                                                                  N.B.

 Cliquer ICI pour accéder au site : gevrey nuits tourisme.com




Captures d'écran site gevrey nuits tourisme