mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Avec «Mon Premier Ciné», l'Olympia s'ouvre aux 2 ans et plus

21/11/2018 10:48Imprimer l’article
«Le Gruffalo» ouvre le bal, mais quatre films de 45 minutes sont déjà au programme.
A partir de ce mercredi 21 novembre, le cinéma Olympia proposera aux tout-petits une série de programmes de 45 minutes. Accessibles dès 2 ans, ils seront projetés dans une petite salle avec un éclairage tamisé (pour ne pas avoir peur du noir) et un volume sonore adapté à leurs petits tympans fragiles !

Mercredi, samedi et dimanche à 10h30 et 15h45
Lundi et jeudi à 15h45

La première projection, Le Gruffalo de Jakob Schuh et Max Lang, nous présente une charmante histoire à travers laquelle nous accompagnons une maligne petite souris au cours de ses différentes rencontres qui a rendez-vous avec une étrange créature... Ce récit se clôture par une belle morale, de quoi ravir petits et grands !

Egalement au programme :
- Monsieur Bout de Bois
- Une Surprise pour Noël
- Gros-pois et Petit-point

Infos pratiques
Durée : de 40 à 45min
TARIF UNIQUE : 4.00 euros
Billets en vente en caisse du cinéma Olympia ou sur www.cines-dijon.com 
?>