mardi 15 octobre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Belle première pour les estivales de l’orgue 2019

21/07/2019 20:12Imprimer l’article
Les Amis de l’orgue de la cathédrale Saint-Bénigne organisent trois concerts cet été. L’organiste écossais Michael Harris était au clavier ce dimanche pour la première prestation.
Un cycle de trois concerts autour du grand-orgue, ce sont les estivales de l’orgue organisées à la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon au coeur de l’été. Le premier concert, un récital, a été assuré ce dimanche soir par Michael Harris, organiste à la Cathédrale Saint-Gilles d’Edinburg, en Ecosse.

Le deuxième concert aura lieu mercredi 24 juillet à 18 heures. Il s’agira d’allier chant et orgue, avec Jakob Lorentzen et Monica Stevns, soprano, de l’Église Royale de la marine à Copenhague (Danemark).
Le troisième et dernier concert de cette édition 2019 aura lieu le dimanche 28 juillet. Ce sera un récital d’orgue par Gabriele Giacomelli, Dom de Florence (Italie).

Pas de réservation
Entrée gratuite (Collecte pour participation aux frais)
Programmes gratuits.


Amis de l’orgue de la cathédrale
06 83 91 46 29
orguecathdijon@aol.com


Photos N.R.