jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Belle soirée de «D'Jazz à la plage» avec Hi-Hat Brass Band

11/08/2018 13:44Imprimer l’article
Ce vendredi soir, c'était le deuxième des trois concerts de ce mois d'août au lac Kir.
Hi-Hat Brass Band, «Voodoo Story» était à l'affiche de «D'Jazz à la plage» ce vendredi soir. Un beau moment encore une fois. En 13 ans, D’jazz à la plage est devenu un événement gratuit incontournable de la vie culturelle dijonnaise offert par la ville de Dijon et par l’association dijonnaise Media Music à l’occasion de Dijon plage.
Le principe : des vendredis musicaux au mois d’août, dans un cadre magnifique, face à la plage principale du lac Kir. C’est aussi l’occasion de présenter quelques-uns des cousinages du jazz.

Dernier rendez-vous vendredi 17 août avec Nowhere Times Quintet.
«D’jazz à la plage»
Concerts gratuits, tout public
de 19h à 20h30
Plage du lac Kir (avenue du 1er Consul)


Photos N.R.