jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : C'est parti pour une semaine de représentations gratuites de «La Perle Magique»

06/08/2018 17:48Imprimer l’article
C'est la compagnie La Tête de Mule qui joue ce spectacle pour enfants.
La première a attiré nombre d'enfants, ce lundi à 15h à l'Hôtel de Vogüe. La Ville de Dijon offre jusqu'à samedi une représentation par jour du spectacle «La Perle Magique», joué par la compagnie La Tête de Mule.
Le pays des vents est en deuil : Crabor, le crabe des grandes profondeurs, a dérobé la perle magique qui apportait le bonheur aux habitants des sept contrées bleutées ! Pour sauver son grand-père – vieux gardien de phare dépositaire de la perle – Boris, marmouset de dix ans, entreprend une quête hasardeuse dans les profondeurs océanes…

Du 6 au 11 août à 15 heures,
Hôtel de Vogüe
Renseignements et réservations conseillées :
La tête de Mule – 03.80.50.03.39 – 06.13.51.38.87


Photos Nicolas Richoffer