mercredi 17 octobre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Cinq’ônflex vous donne rendez-vous au Théâtre Mansart

01/10/2018 17:26Imprimer l’article
Le premier des quatre spectacles co-accueillis par l’association de cirque actuel est annoncée le 11 octobre : «Antigone’s not dead», par Adèll Nodé-Langlois. Trois autres dates sont programmées d’ici à la fin de l’année.
Initiée pas à pas depuis 10 ans, le Théâtre Mansart et CirQ'ônflex renforcent cette saison leur collaboration en faveur du cirque d'aujourd'hui, des artistes d'ici et d'ailleurs qui le font vivre et des publics toujours avides de nouveaux croisements et découvertes artistiques. C'est ainsi que 4 spectacles seront co-accueillis au Théâtre Mansart d'ici la fin de l'année 2018.

Dates et spectacles


- 11 octobre : Antigone's not dead, par Adèll Nodé-Langlois.
- 29 novembre : Personne, par la Muchmuche Company.
- 6 décembre : Face A - comme ça / Face B - tel quel, par Idem Collectif.
- 21 décembre : Diktat, par Sandrine Juglair.

La compagnie Inhérence (25) sera également accueillie en résidence pour travailler sa prochaine création, «Radius et Cubitus».

Retrouvez la programmation en détails

et les informations pratiques

en cliquant ici