vendredi 19 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Coup de show dans les Jardins du Département avec Cocoon et le Collectif Métissé

28/06/2019 10:36Imprimer l’article
Le showcase K6FM a réuni plusieurs centaines de spectateurs tout au long de la soirée de jeudi, en partenariat avec le conseil départemental.
Encore un pari réussi pour le département de la Côte-d’Or et K6FM, qui donnaient rendez-vous ce jeudi soir pour la sixième année consécutive dans les Jardins du Département pour un grand concert gratuit. Après Axel Bauer l’an dernier, le plateau proposé était encore riche et tout public, avec notamment Cocoon et le Collectif Métissé en têtes d'affiche, précédés par Sophie Tapie, Marc Fichel et John M.
Retour en images sur une soirée qui a permis d'apporter un vent de fraîcheur sur une après-midi caniculaire.
Photos Nicolas Richoffer