jeudi 20 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Des animations pour les enfants tous les mois à la Toison d’Or

05/04/2019 10:53Imprimer l’article
Tous les premiers samedis du mois, des spectacles participatifs sont proposés au coeur du centre commercial. Les prochains «rendez-vous Toison d’Or sont annoncés.
Dans une volonté de proposer des expériences toujours plus inédites à ses visiteurs, le centre de shopping organise «Les rendez-vous Toison d’Or» ! En plus des cours de cuisine pour tous, le centre proposera, chaque premier samedi du mois, des animations-spectacles à destination des enfants.
Tous les premiers samedis du mois, artistes et animateurs surprendront petits et grands à travers des spectacles participatifs et surprenants pour le plus grand plaisir des artistes en herbe.

Au programme :


- Samedi 6 avril : Spectacle «Guignolo le Clown»
Guignolo est un clown sympathique aux facettes et talents multiples : clown, comédien, musicien et sculpteur sur ballons, il surprendra tous les spectateurs.

- Samedi 4 mai : Spectacle «Voyage à Baloon City»
Lily revient de Baloon City, le pays magique où tout est en ballon. Comme son album photos a disparu, la voilà obligée de raconter ses vacances avec des ballons et l’aide des enfants.

- Samedi 1er juin : Spectacle «Paolo fait son cirque»
Un jour, Paolo s’est introduit par hasard dans la loge du Clown ! Il deviendra Clown à son tour grâce à la Magie et à l’aide de tous les enfants.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous dans l’onglet «Actualités» du site internet du centre, en cliquant sur le lien suivant : http://wwwlatoisondor.com