samedi 20 avril 2019
Une opération de grutage est effectuée en ce milieu de semaine du côté de la place de la Libération.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Disney sur glace, mardi et mercredi au Zénith

10/02/2019 21:12Imprimer l’article
Le spectacle «Crois en tes Rêves» s’installe à Dijon pour trois représentations. L’occasion de vivre la magie de Raiponce, Cendrillon et Belle, mais aussi de chanter avec la Reine des Neiges ou encore l’hilarant Olaf.Un rêve pour les spectateurs de tous les âges mais aussi pour les patineurs comme pour le québécois Frédérick Allain.
Le courage ouvre le chemin aux rêveurs les plus audacieux dans le spectacle Disney sur Glace Crois en Tes Rêves. En ouverture, vous allez participer à la célébration du 90 eme anniversaire de Mickey Mouse. Dans le spectacle, les sauts de haut vol, les figures acrobatiques à couper le souffle et les personnages de Disney feront de cette expérience un souvenir éternel pour toute la famille.

Vous allez parcourir le royaume sous-marin d’Ariel et Sébastien. Vivre la magie de Raiponce, Cendrillon et Belle. Chanter avec la Reine des Neiges et l’hilarant Olaf. Découvrir un nouveau monde avec l’audacieuse Jasmine et rejoignez Blanche Neige, Aurore et Tiana.
 
Un rêve pour les spectateurs de tous les âges mais aussi pour les patineurs comme l’a confié le québécois Frédérick Allain à nos confères NRJ Group.
 
Frédérick Allain : «C’est un rêve que l’on vit, à titre personnel, à chaque représentation. Et ce rêve, on se doit de le faire partager au public et lui montrer que le Prince et la Princesse sont parmi eux»

                                                              

                                                                                    Frédérick Allain

C’est un spectacle familial

 
«Complètement. Les parents viennent pour revoir les personnages de leur enfance, mais pour sensibiliser les plus jeunes d’autres plus actuels sont ajoutés comme la Reine des Neige ou encore Vaiana. Et au final toute la famille est émerveillée»
 

C’est un spectacle qui demande beaucoup de travail ?

 
«Énormément. Nous sommes une quarantaine de patineurs professionnels pour ce spectacle et nous sommes sur la glace depuis notre enfance. Mais la préparation demande de nombreuses semaines de répétitions, beaucoup d’heures de pratique, de sport et de temps. Mais nous vivons un double rêve, celui d’être sur la glace et de jouer des personnages de Disney». 
 
                                                                                                                                                                Norbert Banchet
 

Disney sur Glace  -  Crois en Tes Rêves – Zénith Dijon

Mardi 12 Février – 19h30  -  Mercredi 13 Février – 15h et 17h30
Tarifs : de 25,50€ à 49,80€
Infos et Réservations : Points de vente habituels


  
                     

                   

                   

                                
                                   

Photos : 
Site : Disney sur Glace