mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Encore 2 cafés-réparations de La Recyclade au centre social des Bourroches

01/03/2019 14:11Imprimer l’article
Deux ateliers sont organisés ce mois de mars, dont un ce samedi.
Fin janvier, nous vous annoncions que La Recyclade lançait ses cafés-réparations (lire notre article en cliquant ici).
En étroit partenariat avec la MJC - Centre social des Bourroches, c’est au sein de cette structure que peuvent se tenir les séances, où les particuliers peuvent venir réparer leurs équipements de petit électroménager, cela avec l’appui d’animateurs et à l’aide d’outils fournis par les organisateurs de ces cafés-réparations.
En ce mois de mars, deux séances sont programmées dont une ce samedi 2 mars.

Les prochains cafés-réparations


- Samedi 2 mars, de 10h00 à 13h00.
- Jeudi 21 mars, de 10h00 à 13h00.

Diagnostic et réparation (par les participants eux-mêmes) des petits objets de la vie quotidienne et du petit électroménager (pas d’informatique pour l’instant).
Sur inscription par créneau horaire de 20 minutes. Inscription préalable obligatoire (03 80 41 23 10). Chaque café-réparation se déroule au foyer bar de la MJC - Centre social des Bourroches (31 boulevard Eugène Fyot, Dijon).