samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Ecouter, lire, voir > Ecouter, lire, voir

DIJON : Garçon La Note, ça continue jusqu'au 28 août

16/08/2019 13:20Imprimer l’article
La musique s’invite aux terrasses dijonnaises en juillet et août.
Découvrez le programme complet et nos photos.
Garçon la Note, festival musical gratuit qui se pose aux terrasses des cafés pour 30 concerts en deux mois, se poursuit. Tous les concerts ont lieu de 19h30 à 22 heures selon le programme ci dessous. Vous apprécierez mélodies jazzy, airs folk, musique du monde, chanson française ou ambiance guinguette à la terrasse d’un café ou d’un restaurant.

Pour cette nouvelle édition, 28 établissements dijonnais participent à l’aventure. Il en résulte un beau mélange de cultures et d’influences pour que chaque spectateur fidèle ou occasionnel, touriste ou Dijonnais, puisse vibrer au rythme des sons et des terrasses dijonnaises, dans le cœur de ville historique et préservé.

De nombreux styles musicaux sont présents : du jazz, de la soul, du rock, du reggae, de la pop, du jazz manouche, du blues, du flamenco, de la chanson métissée et bien d’autres styles encore. Les concerts sont joués aussi bien par de petites formations d’un ou deux artistes que par des formations plus étoffées allant jusqu’à cinq musiciens.



John M :

Photos N.R.


Les Frères Dupon :




Lemon Fly :




Acoustic Jam :




Marion Roch :




Simple Men :




Calamity Jo :